all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mayu est dans la place! :D (mayu)

Aller en bas 
+2
Kit'
Mayu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayu




Féminin Messages : 3
Date de naissance : 26/11/1996
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Mayu est dans la place! :D (mayu) Empty
MessageSujet: Mayu est dans la place! :D (mayu)   Mayu est dans la place! :D (mayu) Icon_minipostedDim 27 Jan - 19:33

Attention! Je tiens à vous informer que je suis atteinte d'une maladie, connue sous le nom de la folie. sadique Et que ce qui suit n'est pas une présentation banale... mais un paver !

Bonjour/Bonsoir, cher concitoyen j'ai apprit que les admins du forum où j'étais, comprenant notre dieu Kit, avaient créés un nouveau forum. Après avoir visité les lieux j'ai...décidé de m'incruster dans votre grande famille!
En espérant que vous m'acceptiez.. hem

Les gens normaux ont des prénoms, je ne suis pas normale, mais j'en ai un : Anna.
Mon pseudo/surnom c'est Mayu, pourquoi? Et bien... parce que. Non, pour de vrai j'ai eu le coup de foudre. applaudit Adolescente perverse mais réservée, j'ai 16ans, je suis célibataire et je suis fan des dragons.(quand je vous disais que j'étais pas normale...)

Le premier yuri que j'ai regardé était strawberry panic, s'en suivent Maria Holic, Seikon no qwaser, Kampfer et j'ai commencé Yuru Yuri et candy-boy mais j'ai franchement pas adhéré dès le début. Pour celles et ceux qui ont adoré ces animes ne me battaient pas je vous en supplie pardon
En ce qui concerne les mangas yuri je suis entrain de lire girl friends et j'aimerais lire hanjuku jushi.
En shonen j'aime beaucoup Fairy tail, en shojo Kaichou wa maid sama (ainsi que mon ciel après les cours qui est un manga) et en yaoi seul la fleur sait (magnifique manga).

Niveau musique j'aime tous les styles, j'accroche un peu moins avec le classique et le métal mais ça dépend.
Je suis dans une période où j'adore la Kpop, les dramas coréens et la mode asiatique (malgré que la mode ne soit pas du tout mon truc.)

Mes passions sont la photographie, la danse, le dessin et MANGER! Et oui car je suis une grande gourmande et surtout pour le chocolat . Le chocolat est mon meilleur ami... mais aussi mon pire ennemi, au delà du fait que ce soit calorique (car j'en ai strictement rien à faire), on peut facilement m’amadouer avec.. buh

Je pense que j'ai fait un peu le tour.. AH NON! J'AI OUBLIER! Pour tout ceux qui croient que les dinosaures n'existent plus, c'est faux! Et je le prouverais en les retrouvant mouahaha

Ps: J'aurais voulu ne pas faire la présentation rien que pour recevoir l'unique et majestueuse fessée de Kit. suki

Lu et approuvé
Mayu

*éclate de rire*


Dernière édition par kasstastrophe le Mar 5 Mar - 1:06, édité 2 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Mayu est dans la place! :D (mayu) Empty
MessageSujet: Re: Mayu est dans la place! :D (mayu)   Mayu est dans la place! :D (mayu) Icon_minipostedDim 27 Jan - 19:36

Bienvenue sur A-Yuri.
C'est un plaisir de te retrouver. Je sais que ton absence à été assez longue, donc tu ne dois pas reconnaître grand monde, mais tu verras, on s'y fait vite Very Happy

Sur A-yuri, on a plusieurs nouveautés. Mais tu verras que le principal, titre et débat sur l'homosexualité, n'ont pas changés. Au plaisir de te voir te réintégrer facilement! Very Happy

*lui met une fessée* On a quand même des membres masochistes, sur ce forum.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

Mayu est dans la place! :D (mayu) Empty
MessageSujet: Re: Mayu est dans la place! :D (mayu)   Mayu est dans la place! :D (mayu) Icon_minipostedDim 27 Jan - 19:45

Mayu La classe
Ma douce Mayu La classe
Mon amour de toujours La classe
Ma demi-âme La classe
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Consommateur de yuri
Cerise


Féminin Messages : 150
Date de naissance : 11/06/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt des tagadas

Mayu est dans la place! :D (mayu) Empty
MessageSujet: Re: Mayu est dans la place! :D (mayu)   Mayu est dans la place! :D (mayu) Icon_minipostedDim 27 Jan - 20:10

MAYU Mayu est dans la place! :D (mayu) 388315920


Geeeenre!
Tu m'avais dis que tu me dirais quand tu posterais!
"Adolescente perverse et fan de dragon" . Euh folle, dérangée, timide, joyeuse, marrante, déglinguée... xD

Bref, bienvenue ici ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayu est dans la place! :D (mayu) Empty
MessageSujet: Re: Mayu est dans la place! :D (mayu)   Mayu est dans la place! :D (mayu) Icon_minipostedDim 27 Jan - 20:35

Bienvenue a toi =)

Mayu a écrit:
Les gens normaux ont des prénoms, je ne suis pas normale, mais j'en ai un
Et voilà, quelques lignes et je me marre. xD
Par contre, il parait que j'ai un humour pourri alors pas sur que ce soit un compliment. ^^'
Mayu a écrit:
j'ai commencé Yuru Yuri et candy-boy mais j'ai franchement pas adhéré dès le début. Pour celles et ceux qui ont adoré ces animes ne me battaient pas je vous en supplie pardon
Désolé, mais là, c sera le fouet Twisted Evil

Et je vois que tu aime "Seule la fleur sait"... Copine =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayu est dans la place! :D (mayu) Empty
MessageSujet: Re: Mayu est dans la place! :D (mayu)   Mayu est dans la place! :D (mayu) Icon_minipostedDim 27 Jan - 20:45

Bienvenue ici ! ^-^ *lui tend un bout de chocolat.*
Tu aimes le Yaoi ?
Sinon , je pense qu'on est atteinte de la même maladie ! ( quoi que..)
Bref, amuse toi bien ici ! =D

sinon..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayu est dans la place! :D (mayu) Empty
MessageSujet: Re: Mayu est dans la place! :D (mayu)   Mayu est dans la place! :D (mayu) Icon_minipostedDim 27 Jan - 23:27

welcomeuuuuuhhh (Désolée je suis en manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Mayu est dans la place! :D (mayu) Empty
MessageSujet: Re: Mayu est dans la place! :D (mayu)   Mayu est dans la place! :D (mayu) Icon_minipostedDim 27 Jan - 23:33

salut bienvenue ici parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayu est dans la place! :D (mayu) Empty
MessageSujet: Re: Mayu est dans la place! :D (mayu)   Mayu est dans la place! :D (mayu) Icon_minipostedLun 28 Jan - 12:26

ah si petite question : Où habites-tu ?

Et clipperton tu n'as pas intérêt à la toucher parce qu'elle n'a pas aimé yuru yuri, elle au moins a compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayu est dans la place! :D (mayu) Empty
MessageSujet: Re: Mayu est dans la place! :D (mayu)   Mayu est dans la place! :D (mayu) Icon_minipostedLun 28 Jan - 13:51

Humpf... Je vais essayer de me retenir x)
(non je rigole, je suis doux comme un agneau Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Consommateur de yuri
Cerise


Féminin Messages : 150
Date de naissance : 11/06/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt des tagadas

Mayu est dans la place! :D (mayu) Empty
MessageSujet: Re: Mayu est dans la place! :D (mayu)   Mayu est dans la place! :D (mayu) Icon_minipostedLun 28 Jan - 18:18

Mayu habite au pôle Nord avec les pingouins, les cerises et les tagada en fleurs.

Pas taper D:
Revenir en haut Aller en bas
Mayu




Féminin Messages : 3
Date de naissance : 26/11/1996
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Mayu est dans la place! :D (mayu) Empty
MessageSujet: Re: Mayu est dans la place! :D (mayu)   Mayu est dans la place! :D (mayu) Icon_minipostedLun 28 Jan - 19:55

Merci beaucoup Kit et surtout pour la fessée ! joie
Je ne suis pas tout à fait masochiste.. (quoi que)

Oh tient... Va-t-il falloir que je t'appelle Valdon? Parce que je vais franchement avoir du mal gomen


CERISE! Pourquoi est-ce-que j'étais sur que tu allais mettre cette émoticône... Je te l'ai dit mais tu mangeais souffle
Tant de compliment! Ça me va droit au cœur ma belle Cerise Very Happy

Merci Clipperton Very Happy Oh c'est vrai ? yes Contente de t'avoir fait sourire. Yeah! Copain! applaudit Et c'est très gentil à toi de te retenir de me frapper. é.è

Et bien merci Kass et Kirua Smile

Cerise a écrit:
Mayu habite au pôle Nord avec les pingouins, les cerises et les tagada en fleurs.

J'aurais tant aimé pouvoir répondre ça. XD Mais j'habite dans le Limousin, dans une petite ville connue (ou pas) sous le nom de Brive la Gaillarde. Oh oh oh quel beau prénom. buh

KAORI! Tu sais que je t'aime toi regard brillant *prend le chocolat toute contente et lui fait un bisou sur la joue*
Oui j'aime beaucoup le yaoi. Est-ce mal très chère ? é.è XP
Me tarde de voir ça et merci . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayu est dans la place! :D (mayu) Empty
MessageSujet: Re: Mayu est dans la place! :D (mayu)   Mayu est dans la place! :D (mayu) Icon_minipostedLun 28 Jan - 20:38

Non, aimer le Yaoi, c'est bien ! :3 Tu préfères quel yaoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Consommateur de yuri
Snow


Féminin Messages : 107
Date de naissance : 11/05/1995
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28
Localisation : Cachée 8)

Mayu est dans la place! :D (mayu) Empty
MessageSujet: Re: Mayu est dans la place! :D (mayu)   Mayu est dans la place! :D (mayu) Icon_minipostedMar 29 Jan - 20:08

Yoooosh!! Re bienvenue jeune briviste (t'as vu, on se fait chier chez nous? Very Happy)! ^o^

Bon vous venez tous de me faire bien rire derrière mon PC, et je pense que la maladie dont tu es atteinte Mayu est particulièrement bien répandue chez les membres de ce forum... C'pour ça qu'il est cool!

A part ça, si j'ai bien compris tu dessines? (c'est la question qui veut dire: Je VEUX VOIR!! :3)

Voilà, à la revoyure dans la voiture! ... (well.. sur cette rime d'un goût douteux, je sors... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayu est dans la place! :D (mayu) Empty
MessageSujet: Re: Mayu est dans la place! :D (mayu)   Mayu est dans la place! :D (mayu) Icon_minipostedMar 29 Jan - 20:39

Hey bienvenue !

Joue tu à des jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayu est dans la place! :D (mayu) Empty
MessageSujet: Re: Mayu est dans la place! :D (mayu)   Mayu est dans la place! :D (mayu) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayu est dans la place! :D (mayu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je peux me faire une petite place ? ^^
» Mathile, je l'ai rencontré dans un train
» Un caillou paumé dans le pacifique (clipperton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: