all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 The L Buzz

Aller en bas 
+2
Archange
Nano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




The L Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Buzz   The L Buzz - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Mai - 16:57

La France c'était horrible, chaque année notre plaisir c'est de se foutre de la tronche de la France et engueuler les pays qui osent donner des points. Pour pas mal de pays des points sont accordés aux payx voisins/copains même si c'était nul mais ça la France même les voisins ne donnent pas de points tellement c'est merdique x)
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

The L Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Buzz   The L Buzz - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Mai - 0:17

Ben je trouve que la prestation et la chanson choisie par la France étaient à chi**. Autrement la chanteuse chantait bien mais voilà quoi u_u.
Après un peu déçue pour le Danemark, la chanteuse chantait bien mais ils ont prit une chanson aux airs de folklore irlandais chanté en anglais par une minette sortie tout droit d'une série Disney pour ado à deux balles… ça représente bien le pays quoi \o/ (et surtout la culture mondiale en générale u_u, vive la planète Terre)!

Après pour la Finlande c'était sympa (le baisé je veux dire), peut-être qu'ils entreront dans la liste des pays qui auront droit au mariage homo dans une année ou deux qui sait? Ça pourrait faire réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

The L Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Buzz   The L Buzz - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Mar - 18:41

Alors voilà je ne savais pas trop où poster ça mais je penses que ça va très bien dans ce sujet !
Après le coming out de Ellen Page qui est l'héroine principale du jeu Beyond Two Souls on a pu voir un nouveau DLC de The Last Of Us très yuri. La vidéo a d'ailleurs pas mal tourné sur plusieurs sites yuri que je consulte régulièrement comme quoi cela a fait un gros buzz !

Je n'en dirais pas plus, si vous voulez vous spoil c'est pas là !
Ps : Ne pas trop s'indigner sur certain commentaire pas très constructifs...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Invité
Invité




The L Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Buzz   The L Buzz - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Mar - 21:05

Je n'ai quasiment pas compris de quoi tu as parlé mais j'ai cru deviné que c'est de jeux vidéos yuri x)
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

The L Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Buzz   The L Buzz - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Mar - 1:35

Oh intéressant, justement j'avais appris le coming out de l'actrice récemment c'est amusant. x) Je n'ai pas joué au jeu, mais je trouve ça pas mal de mettre une scène homo dans un jeu parce-que c'est écrit dans le scénar et non pas parce-que le joueur le choisi (comme dans les Sims, Mass Effect, GTA et autres). :3

Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

The L Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Buzz   The L Buzz - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Mar - 11:52

Non, ce ne sont pas des jeux Yuri à la base, loin de là xD
Et dans The Last Of Us bien que ce soit très controversé, ce n'est pas Ellen page qui joue dedans (même si je ne vois vraiment aucune ressemblance avec l'autre actrice, elle a même la voix d'Ellen page quoi ! )
En tout cas ça me laisse perplexe, je ne savais pas du tout pour l'histoire du baiser, c'est énorme ! Est-ce qu'on aura enfin le droit à un jeu vidéo homo un jour ? o/ (je veux dire un vrai jeu Lesb, pas comme dit Archange un jeu ou tu peux avoir un petite scène hors scenar')
Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

The L Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Buzz   The L Buzz - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Mar - 16:23

Les buzz gays en ce moment y'a que ça.. Perso je trouve que c'est un peu trop une "mode".. D'abord Lilly Allen après Katy Perry puis Lady Gaga, Britney Spears et Madonna.. Maintenant Shy'm et compagnie.. Je pense plus à un bon coup de pub qu'autre chose. Mais ça reste cool quand même !

Pour TLOU ils pouvaient pas faire mieux ! Enfin si ne pas finir le DLC à ce moment là x) Mais il y a encore du suspens alors j'ose penser qu'il y aura une suite. Soit avec un TLOU 2 ou avec n'importe quoi d'autre tant qu'on a la suite ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Judy-May
Lecteur yuriste
Judy-May


Féminin Messages : 22
Date de naissance : 21/06/1998
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 25
Localisation : Uhuh

The L Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Buzz   The L Buzz - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mar - 23:02

Madhysteria, tu oublies la rumeur de couple Taylor Swift & Lorde 8D
J'avais vue ça par là -> http://www.fan2.fr/lorde-en-couple-avec-taylor-swift-elle-repond-a-un-journaliste-a261973.html

J'y crois pas vraiment, mais en effet c'est un sujet à la mode et les journalistes en profites pour faire un peu de buzz, comment leur en vouloir  joie 

Après, ça serait embêtant si les 12-20 ans essaient de s'y mettre aussi en marchant sur les traces de leurs idoles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedemay.canalblog.com
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

The L Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Buzz   The L Buzz - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mar - 23:54

Madhysteria a écrit:
Lilly Allen
°-° .... o>O<o !!!
*file en Angleterre*
Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

The L Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Buzz   The L Buzz - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Avr - 14:39

Ah bah j'étais pas au courant ! Ils se montent la tête quand même les journalistes x) Les pauvres elles ont même pas le droit d'avoir des amies proches sans que ça soit mal tourné..

Archange ça va ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The L Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Buzz   The L Buzz - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
The L Buzz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Actu yuri-
Sauter vers: