all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ Anime, Manga] No. 6

Aller en bas 
3 participants

No.6
1/10
[ Anime, Manga] No. 6 Vote_lcap0%[ Anime, Manga] No. 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
[ Anime, Manga] No. 6 Vote_lcap0%[ Anime, Manga] No. 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
[ Anime, Manga] No. 6 Vote_lcap25%[ Anime, Manga] No. 6 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4/10
[ Anime, Manga] No. 6 Vote_lcap0%[ Anime, Manga] No. 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
[ Anime, Manga] No. 6 Vote_lcap0%[ Anime, Manga] No. 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
[ Anime, Manga] No. 6 Vote_lcap0%[ Anime, Manga] No. 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
[ Anime, Manga] No. 6 Vote_lcap50%[ Anime, Manga] No. 6 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
8/10
[ Anime, Manga] No. 6 Vote_lcap25%[ Anime, Manga] No. 6 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
9/10
[ Anime, Manga] No. 6 Vote_lcap0%[ Anime, Manga] No. 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10/10
[ Anime, Manga] No. 6 Vote_lcap0%[ Anime, Manga] No. 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[ Anime, Manga] No. 6 Empty
MessageSujet: [ Anime, Manga] No. 6   [ Anime, Manga] No. 6 Icon_minipostedLun 21 Jan - 12:14

No. 6


[ Anime, Manga] No. 6 No-610

Format: Manga, Roman, Anime
auteur: Atsuko Asano
volumes : 9
Genre: Shonen-Ai
Nombre d'épisodes: 11
studio: BONES
Anime terminée.

Résumé :
Suite a la dernière guerre en 2013, les armements militaires sont interdit, car la majeure partie de la terre a été détruite. Le commandement a été donné a une entité indépendante pour gouverner les 6 régions restantes.
Shion, qui habite dans l'une de ces six régions, No.6, fait partie de la future élite de la ville et suis un enseignement spécial depuis ses deux ans. Un jour, il va sauver un garçon, Nezumi, qui échappait a la police.

Avis personnel :
"C'est cool." En bref, il n'y a pas de gros défauts, c'est une série sympathique qui vaut le coup d'être regarder. L'histoire tien la route.. Je trouve pas grand chose a dire dessus en fait ^-^

7/10

(Kaori)


Dernière édition par Kaori le Lun 21 Jan - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Anime, Manga] No. 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Anime, Manga] No. 6   [ Anime, Manga] No. 6 Icon_minipostedLun 21 Jan - 13:57

Alors, j'ai vu l'anime de cette série et j'en garde un bon souvenir. Nezumi et le maitre chien sont des personnages vraiment très sympas (et avec beaucoup de classe *o*).
L'histoire tien bien la route, avec la ville en contre-utopie, les bidonvilles alentours, etc...
Le cadre réduit où se déroule l'anime nous donne une image plutôt clair du monde où il se déroule. Enfin, l'histoire des guêpe est également bien mené.
Malheureusement, c'est là où se rejoignent ces deux derniers points que l'anime pèche.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

[ Anime, Manga] No. 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Anime, Manga] No. 6   [ Anime, Manga] No. 6 Icon_minipostedLun 21 Jan - 14:23

Ça fait un an qu'on me dit de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Designer
Motoko


Féminin Messages : 171
Date de naissance : 18/02/1995
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29

[ Anime, Manga] No. 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Anime, Manga] No. 6   [ Anime, Manga] No. 6 Icon_minipostedLun 21 Jan - 15:55

Alors ça c'est mon shonen-ai préféré! C'est magnifique, déjà l'opening "ooh c'est beau *.*" Les personnages sont hauts en couleur, même les secondaires, quand on voit la maître chiens en effet, même la pauvre maman de Shion...
Bon n'oublions pas le couple, ils sont adorables mais ça fait pas non plus "il faut absolument placé des scènes yaoi, même si c'est en plein milieu de l'histoire ah ah", je trouve que c'est très bien équilibré par rapport au reste de l'histoire!
Et l'histoire futuriste se tient, mais comme tu dis Clipp' ya un problème avec certains détails, mais comme d'habitude je pense que ça doit être plus développé dans le mangas ou plutôt le roman même! C'est dommage, les deux derniers épisodes résume beaucoup trop de choses d'un coup.

A noter! Le roman (plusieurs nouvelles) est sorti en France sous le même nom, mais les éditeurs ont décidé de ne pas sortir le dernier tome! Super! buh
(Kaori tu as marqué [amine] xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lee-hwa-hyo.skyrock.com/
Invité
Invité




[ Anime, Manga] No. 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Anime, Manga] No. 6   [ Anime, Manga] No. 6 Icon_minipostedLun 21 Jan - 16:30

( A oui exact j'ai écris amine.. je vais corriger xD )
Tien je ne savais pas que le roman était sorti en France, dommage qu'il n'y a pas le dernier.. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

[ Anime, Manga] No. 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Anime, Manga] No. 6   [ Anime, Manga] No. 6 Icon_minipostedJeu 31 Jan - 0:20

C'est un monde post apo ou plus science fiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Anime, Manga] No. 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Anime, Manga] No. 6   [ Anime, Manga] No. 6 Icon_minipostedJeu 31 Jan - 10:32

Plutôt science-fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Consommateur de yuri
Cerise


Féminin Messages : 150
Date de naissance : 11/06/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt des tagadas

[ Anime, Manga] No. 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Anime, Manga] No. 6   [ Anime, Manga] No. 6 Icon_minipostedDim 10 Fév - 10:58

J'ai presque terminé l'anime. Franchement, elle est super belle. Si on enlève le couple (et le peu de yaoi) ça reste tout de même une belle série avec une histoire qui tient la route. Les graphismes sont super beau, ça faisait un moment que j'en avait pas vu une aussi bien faite. J'ai pas trouvé de défaut, sauf au début, quand un des personnages, se déplace en pas chassés (c'est vrai, on fait tous ça nous...) . Les couleurs sont belles, j'ai trouvé la pluie et le vent super bien fait.
Contrairement à Clipp' et Kao, j'ai trouvé bien fait ce que Clipp a mit en spoil. Même si j'ai pas tout compris pourquoi il n'y avait que deux personnages qui l'entendaient, en même temps (vous me direz, il me reste deux épisodes, je verrais bien comment ça se finit) mais ça gâche un peu l'anime car (enfin pour ma part), on se pose des questions.
C'est la seule anime aussi, ou un des personnages sort une phrase, mais complètement... "What the fuck o.O"
Et les chansons sont... super belle *________*

Malheureusement, même si l'histoire d'amour est belle, sans avoir un baiser à chaque épisode, ou un "je t'aime" toute les trente-seconde, j'ai été déçue de ne pas les voir plus ensemble... Parce que j'attendais ça aussi Grandes larmes

Bref, dans l'ensemble, je lui donne un 8/10 :3


EDIT :J'en ai marre de pleurer x_x
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

[ Anime, Manga] No. 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Anime, Manga] No. 6   [ Anime, Manga] No. 6 Icon_minipostedLun 26 Aoû - 11:17

Franchement je trouve ça très moyen. J'ai mit 3/10, j'ai vraiment eu l'impression de m’ennuyer. L'histoire aurait pu être génial, j'adore le thème abordé (Opposition de deux mondes), mais il reste un sentiment d'inachevé à la fin (Qui est nul à chier).

Je trouve l'histoire d'amour assez sympa, même si ça aurait pu être un peu mieux (Opposition des deux héros par exemple). Au final c'est à peine touchant.

Franchement si quelqu'un hésite à le voir, je lui conseille de passer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Anime, Manga] No. 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Anime, Manga] No. 6   [ Anime, Manga] No. 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Anime, Manga] No. 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Manga, Anime ] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
» [Anime,etc..] Sukisyo
» (Animé) Princess Princess
» Je cherche un manga....
» Uma Musume nouveau jeu, nouvel anime yuri?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Animés :: Shonen-ai (gay implicite, forte amitié entre hommes)-
Sauter vers: