all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Danzaisha - Tetragrammaton labyrinthe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Danzaisha - Tetragrammaton labyrinthe Empty
MessageSujet: Danzaisha - Tetragrammaton labyrinthe   Danzaisha - Tetragrammaton labyrinthe Icon_minipostedSam 19 Jan - 18:47

Danzaisha
Tetragrammaton Labyrinth

Danzaisha - Tetragrammaton labyrinthe Danzai10



Relation : shoujo ai
Genre : fantastique, horreur
Nombre de volumes : 6
Prix public : 7€
Existe en anime: non
Autre(s) notification(s) : Disponible en France, aux éditions Doki-Doki


Résumé :
Nous sommes à Londre, au 19e siècle. Les esprits malins dévoreurs d'âmes, sont entrée dans notre monde par une faille, causée par l'avancé technologique et le recul de la Foi.
Meg, exorciste et bonne soeur, est chargé de les éliminer. Elle est aidé par Angela, jeune fille mystérieuse et immortelle.


Mon avis:
Danzaisha est un anime très sombre. L'auteur nous plonge dans une ambiance glauque et violente.
Mais persnnellement, je trouve que si on enlève Angela, ce titre n'a plus aucun intérêt.. MEG ME SAOULE!! Mais à un point.... vent J'aimerai bien la taper, en fait.


Note attribuée: 7/10


Dernière édition par Kit' le Mer 23 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Invité
Invité




Danzaisha - Tetragrammaton labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Danzaisha - Tetragrammaton labyrinthe   Danzaisha - Tetragrammaton labyrinthe Icon_minipostedDim 20 Jan - 23:51

Alors lui j'avais acheté les 4 premiers puis j'ai jamais eu l'occasion d'avoir les 2 derniers donc je n'ai pas un avis global mais j'aimais bien, par contre parfois un peu dur de comprendre, ça m'a fait pensé à l'anime "mnemosyne to musume-tachi" dans le genre gore et décalé et amour entre les deux filles
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : chatillon

Danzaisha - Tetragrammaton labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Danzaisha - Tetragrammaton labyrinthe   Danzaisha - Tetragrammaton labyrinthe Icon_minipostedLun 21 Jan - 15:52

j'ai 2 ou 3 tomes de cette série mais j'ai pas réussi a aller plus loin j'avais pas apprécié le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danzaisha - Tetragrammaton labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Danzaisha - Tetragrammaton labyrinthe   Danzaisha - Tetragrammaton labyrinthe Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Danzaisha - Tetragrammaton labyrinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Mangas, BD's et Webcomics :: Shojo-ai ( Lesbien implicite, forte amitié )-
Sauter vers: