all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fleurs bleues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Lost in the darkness

Fleurs bleues Empty
MessageSujet: Fleurs bleues   Fleurs bleues Icon_minipostedVen 18 Jan - 16:07

Fleurs bleues
(Aoi hana)


Fleurs bleues Aoi-ha10


Relation : shojo ai
Type : shojo, scolaire
Genre : romance
Existe ou non en anime: oui
Autre notification: disponible en France, série terminée en 6 tomes chez Kazé (Editions Asuka)


Résumé : Nos deux protagonistes, fumi et Akira, sont de jeunes lycéennes. La première du lycée pour filles de Matsuoka, la seconde du lycée pour filles Fujigaya.
Elles se rencontrent un jour dans le train, lorsque Fumi vient au secours d'Akira, pendant un molestage.
Lors de leur seconde rencontre, Fumi se rappelle soudaine connaître la jeune fille: il s'agirait de son amour d'enfance.
Un attachement profond va alors naître entre les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Invité
Invité




Fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: Fleurs bleues   Fleurs bleues Icon_minipostedVen 13 Déc - 14:07

C'est vraiment terminé, en 6 tomes ?
Je viens de lire les derniers, et le 6 s'achève sur "To be continued" !
Cela pourrait faire une sorte de fin puisque Aki accepte enfin l'amour de Fumi, chez elle, mais les parents rentrent à ce moment, et c'est quand même cliffhanger qqpart....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: Fleurs bleues   Fleurs bleues Icon_minipostedSam 14 Déc - 17:08

Il me semble que l'éditeur français à abandonner la licence, ou quelque chose comme ça.
Il faudrait que je revérifie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: Fleurs bleues   Fleurs bleues Icon_minipostedSam 14 Déc - 19:52

J'ai lu que c'était terminé mais j'ignore la raison et comme je ne les lis pas je n'ai aucune idée de la fin. J'avais acheté les deux premiers tomes, ça m'a autant désespéré que l'anime, je les ai revendu. Je n'accroche vraiment pas à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: Fleurs bleues   Fleurs bleues Icon_minipostedSam 14 Déc - 21:35

C'est vrai que ça n'est pas terrible, Kass' ; et il semble bien que la vraie fin soit absente. Du coup je ne sais pas si je vais le garder : une série inachevée, à quoi bon ?
Toutefois il y a un passage que j'ai beaucoup apprécié, c'est quand les filles du club de théâtre montent une pièce de Mishima, "Le Palais des Fêtes" ; de plus on a un éventail des pièces typiquement jouées par ces clubs depuis le Primaire jusqu'à la Terminale. Intéressant. Les filles qui répètent la pièce de Mishima en viennent à parler "snob" et "raffiné", ce qui est normal car les Japonais m'ont dit que pour eux une des grandes gloires de Mishima est son style très "élevé", usant de rares caractères kanji.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: Fleurs bleues   Fleurs bleues Icon_minipostedJeu 30 Jan - 20:42

Je savais pas trop où le mettre mais voici un dessin fait par l'auteur d'Aoi Hana:

Spoiler:

J'étais là "ohmondieuohmondieuohmondieu" Fleurs bleues Yociexp56

PS: pour ceux ou celles qui n'aurait pas reconnu c'est Sumika, Kazama (de Sasameki Koto), Mari et Akko (Girfriends)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: Fleurs bleues   Fleurs bleues Icon_minipostedVen 31 Jan - 9:40

Euh il n'y a rien ^^

Par contre en se fiant uniquement à ton PS il n'y a aucun rapport avec Fleurs Bleues
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: Fleurs bleues   Fleurs bleues Icon_minipostedVen 31 Jan - 18:56

Normal c'est pas dans le ps:
Archange a écrit:
mais voici un dessin fait par l'auteur d'Aoi Hana:

D'ailleurs je le reposte vu qu'il y a un problème de lien apparemment o.o':

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nyaky
Lecteur yuriste
nyaky


Féminin Messages : 25
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 31

Fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: Fleurs bleues   Fleurs bleues Icon_minipostedVen 31 Jan - 21:43

Juste pour info y a 8 volumes a aoi hana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: Fleurs bleues   Fleurs bleues Icon_minipostedSam 1 Fév - 14:25

Alors en effet Archange ce dessin n'a rien à faire ici, aussi joli soit-il ^^

Edit : je viens de créer un sujet dans blabla spécialement pour ce genre de dessin, je te laisse le mettre là-bas, je modifierai ici après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: Fleurs bleues   Fleurs bleues Icon_minipostedMer 23 Juil - 22:10

A noter (ou pas) : Takako Shimura, l'auteure d'Aoi Hana démarre bientôt en Août au Japon un nouveau manga intitulé Koiichi.
Il semble que ce soit une romance parfaitement hétéro, pas yuri (??).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: Fleurs bleues   Fleurs bleues Icon_minipostedDim 14 Sep - 19:51

Grande nouvelle !
Le volume 7 de "Fleurs Bleues" est paru le 3 septembre en France !
Car enfin il ne manque à cette bleuette (c'est le mot) charmante qu'une fin heureuse pour enthousiasmer le public sensible et vraiment yuri, là où Sasamekikoto n'est même pas franc du collier à la fin.
Bon d'accord, faudra encore attendre le volume 8 et vraiment final...
Et vous devrez les commander, les 7 et 8, tout le yuri semble censuré à l'étalage en grandes surfaces, on ne sait pourquoi (alors que le Yaoi, non... va comprendre, Charles !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: Fleurs bleues   Fleurs bleues Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurs bleues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Mangas, BD's et Webcomics :: Shojo-ai ( Lesbien implicite, forte amitié )-
Sauter vers: