all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise

 

 Aki-Sora (-18)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Lost in the darkness

Aki-Sora (-18) Empty
MessageSujet: Aki-Sora (-18)   Aki-Sora (-18) Icon_minipostedMer 16 Jan - 13:46

Aki Sora

Aki-Sora (-18) Aki_so10


Relation : yuri
Type : Hentai - yuri
Genre : Adulte - mature
Editeur français : aucun
Nombre d'épisodes: 1 OAV (25 minutes)
Existe ou non en manga : oui
Autre(s) notification(s) : ATTENTION, pour public avertie = Hentai incestueux.


Résumé:
Voici l'histoire d'une famille bien peu banale. Nami, garçon manquée, et Sora, son frère jumeau doux et timide, vivent avec leur mère et leur grande sœur, Aki.
Mais quand on devient un jeune homme, les gestes tendres et affectueux d'une jolie femme ne laissent pas indifférent. Même si c'est une sœur.


Mon avis: Mais ils ont quoi, les japonais, avec leur "sister complex" Sérieux..
Bon, toutefois, si on parvient à passer outre ce côté là.. Aki-sora est une histoire plutôt touchante et romantique. Les scènes de touche-touche ne dure pas non plus énormément longtemps, et on ne voit pas de "détails" en profondeur, comme un hentai classique.
Les graphismes sont plutôt agréables, et l'animation reste de qualité.
Pour le yuri, et bien.. Nami est amoureuse de sa camarde de classe, qui manque de bol, et à fond sur Sora.. (quelle andouille, j'aurais dessuite sauté dessus moi!)

Au final, Aki-Sora est tout de même un bon OAV. Bien que l'histoire et le genre ne soit pas dans mes attirances, la douceur présente et la sincérité de la relation fait que je donnerai tout de même un 6/10. Et croyez moi, pour un hentai, c'est une note considérable que je mets!!
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
 
Aki-Sora (-18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yosuga no sora
» Kyoushirou to Towa no Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Animés :: Yuri ( Lesbien explicite )-
Sauter vers: