all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kashimashi - Girl meets girl

Aller en bas 
+2
Snow
Kit'
6 participants
AuteurMessage
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Lost in the darkness

Kashimashi - Girl meets girl Empty
MessageSujet: Kashimashi - Girl meets girl   Kashimashi - Girl meets girl Icon_minipostedMer 16 Jan - 13:08

Kashimashi
Girl meets girl

Kashimashi - Girl meets girl Kashim10



Relation : shoujo ai, yuri
Genre : fantastique, romance, yuri
Nombre d'épisode : 12 épisodes + 1 OAV
Durée des épisodes : 20 minutes
Existe ou non en manga : oui
Autre(s) notification(s) : 1er volume sortie en France en mars 2007


Résumé : C'est pas toujours simple de vivre comme une femme.. Quand on est un garçon de naissance!! Hazumu tombe un jour sur des extra-terrestres, qui le transforme..en fille. Rien que ça! Et bonne chance pour apprendre à vivre avec: son meilleur ami tombe amoureux, et la fille de ses rêves, commence étrangement à s'intéresser à lui! Être plutôt une fille? Rester malgré tout plutôt garçon. C'est un dilemme...


Dernière édition par Kit' le Mer 16 Jan - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Invité
Invité




Kashimashi - Girl meets girl Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi - Girl meets girl   Kashimashi - Girl meets girl Icon_minipostedMer 16 Jan - 13:44

Dans cet anime le truc que j'ai le plus aimé c'est la prof complètement délurée, elle m'a bien fait rire ^^
Sinon je n'ai pas du tout aimé cet anime, l'histoire est nulle, pas crédible même pour de la "science fiction", le coup de la fille qui voit que les filles ou un truc du genre, bof quoi... Enfin bon 2/10 et juste pour la prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kashimashi - Girl meets girl Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi - Girl meets girl   Kashimashi - Girl meets girl Icon_minipostedMer 16 Jan - 17:59

Dès le début, ça part en cacahuètes. Des extraterrestres qui s'écrase JUSTE sur le pauvre héros (sans blague, c'est vraiment juste le nez du vaisseau), qui lui refont un corps et qui à la seconde d'après, se rendent compte qu'ils se sont trompés de sexe. Alors évidemment, après avoir mit à peine quelque minutes à recréer le pauvre charcuté de toute pièce, le plus simple, c'est pas de recommencer, c'est d'annoncer a toute la terre qu'ils en on fait une fille.
On passera sous silence le fait de ne pas assumer le yuri en jouant là dessus. Et on fera aussi comme si il était normal que le héros/héroïne s'adapte aussi facilement à sa nouvelle condition.
Et puis plus on avance, plus on se rend compte que le scénario est plat (voir atterrant). Les blagues tombent à l'eau et les personnages énervent vite. Allez savoir pourquoi, j'ai tout de même poussé le vice jusqu'à la fin. Et quelle fin... pathétique... --'
Spoiler:
Passez votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Consommateur de yuri
Snow


Féminin Messages : 107
Date de naissance : 11/05/1995
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28
Localisation : Cachée 8)

Kashimashi - Girl meets girl Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi - Girl meets girl   Kashimashi - Girl meets girl Icon_minipostedSam 26 Jan - 17:36

J'ai bien aimé tout de même parce qu'à bien des moment j'ai bien rigolé. Mais sinon il m'a assez franchement déçut. Déjà parce que la brune je l'aime pas. Ensuite parce que la fin est pas terrible. Enfin parce que y'a de ces longueurs parfois.
Mais bon 6 quand même parce que voilà, ça a été mon premier yuri est la base du scénario est assez drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Kashimashi - Girl meets girl Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi - Girl meets girl   Kashimashi - Girl meets girl Icon_minipostedMer 4 Déc - 23:19

pouahhhhh cet anime....

je l'ai suivi lors de sa sortie et franchement, que dire a cette époque je conaissais peux de truc yuri donc ca me paraissait bien sur le papier, mais ca c'est vite conclue en une série que j'ai vu mais que jamais je ne re-regaderai.
en plus d'avoir une histoire moyenne c'est d'un mou au meme niveau qu'un shojo genre fruit basket quoi, en 12 épisodes t'as le temps de bien t'emmerder.

rare sont les animes qui m'ont dégouté et je crois bien qu'a part lui il n'y en a qu'un seul autre shuffle...
Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Kashimashi - Girl meets girl Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi - Girl meets girl   Kashimashi - Girl meets girl Icon_minipostedSam 21 Déc - 0:09

Hahah alors moi c'est tout l'inverse de vous, à peu près..
Je l'ai bien aimé !

Alors ok l'histoire de base tient pas debout, mais je vais vous dire qu'un grand classique comme Spiderman, soit un gars qui se fait piquer par une araignée, devient homme-araignée, ça tient pas debout non plus. ( Spiderman et autres classique d'ailleurs.. )

Ensuite, c'est vrai qu'il s'est vite habitué à être une fille, mais il a bien dit, qu'il s'était toujours senti plus fille que garçon donc à partir de là c'est compréhensible ( jardinage, le fait qu'il voulait devenir l'épouse et non l'époux de Tomari, son côté garçon sensible,
etc.. )

Mais je l'ai trouvé assez drôle, le seul perso qui m'a un peu énervé c'est Yasuna car j'avais vraiment envie que Tomari et Hazumu soient ensemble.
Et au moins les sentiments évoluent et c'est assez explicite. Donc c'est tout ce que je recherche : de l'amour, du yuri (avec bisou) et de l'humour.


Si j'en dis trop, dite et je mettrai mon avis en Spoil
Revenir en haut Aller en bas
Rodreamon
Lecteur yuriste
Rodreamon


Féminin Messages : 60
Date de naissance : 19/06/1996
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Kashimashi - Girl meets girl Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi - Girl meets girl   Kashimashi - Girl meets girl Icon_minipostedLun 13 Jan - 21:03

Mon premier yuri ! Bon... Soyons clair, l'histoire est complètement tordue, mais ça ne me dérange absolument pas. C'est un peu débile sur les bords - pas que sur les bords - et on ne peut vraiment pas parler d'une grande histoire, mais il y avait quand même de bonnes choses... Enfin, j'ai vu mieux, mais bon, j'ai quand même passé un bon moment.

Ce qui m'a le moins plu, je pense que c'était le dernier épisode : la fin était vraiment trop... C'était trop !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melandoria@skyrock.com
Kurage
Lecteur yuriste
Kurage


Féminin Messages : 78
Date de naissance : 09/08/1992
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 31

Kashimashi - Girl meets girl Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi - Girl meets girl   Kashimashi - Girl meets girl Icon_minipostedSam 17 Mai - 18:16

alors rien qu'en lisant le résumé je ne sais plus où, je me suis dis: WTF?

Le scénario est complètement improbable. Mais au delà de ça, l'histoire est très mignonne, la psychologie des personnages est relativement recherchée.
Elles sont attachantes, se lient, s'éloignent.

C'est mon premier yuri et j'en avais gradé une plutôt bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kashimashi - Girl meets girl Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi - Girl meets girl   Kashimashi - Girl meets girl Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kashimashi - Girl meets girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girl play
» Prunus Girl
» Girl wanted
» Kiddy Girl And
» Girl-Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Animés :: Yuri ( Lesbien explicite )-
Sauter vers: