all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Desperate housewives

Aller en bas 
3 participants

note
1/10
Desperate housewives Vote_lcap0%Desperate housewives Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Desperate housewives Vote_lcap0%Desperate housewives Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Desperate housewives Vote_lcap0%Desperate housewives Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Desperate housewives Vote_lcap0%Desperate housewives Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Desperate housewives Vote_lcap0%Desperate housewives Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Desperate housewives Vote_lcap33%Desperate housewives Vote_rcap
 33% [ 1 ]
7/10
Desperate housewives Vote_lcap0%Desperate housewives Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10
Desperate housewives Vote_lcap0%Desperate housewives Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10
Desperate housewives Vote_lcap33%Desperate housewives Vote_rcap
 33% [ 1 ]
10/10
Desperate housewives Vote_lcap33%Desperate housewives Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Desperate housewives Empty
MessageSujet: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minipostedMar 15 Jan - 1:37

Desperate housewives


Desperate housewives Aaa45

- Année : depuis 2004
- Saisons : 7 (actuellement en diffusion aux USA)
- De : Marc Cherry
- Avec : Teri Hatcher , Felicity Huffman, Marcia Cross, Eva Longoria, Nicollette Sheridan, Dana Delany
- Origine : américaine

- Résumé :
La série met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes : Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis. Elles vivent à Wisteria Lane, une banlieue chic de Fairview, stéréotype des quartiers résidentiels WASP de la middle class américaine. Mary Alice Young, une amie des héroïnes, se suicide au début de l'épisode pilote, et commente d'outre-tombe la multitude d'intrigues mêlant humour, drame et mystère auxquelles prennent part les quatre femmes. Au fil des saisons, d'autres femmes au foyer désespérées se joignent à elles, dont Edie Britt, une « croqueuse d'hommes » manipulatrice, Katherine Mayfair, une ménagère au passé trouble, et Renee Perry, une riche divorcée.

- Saison 6 :
C'est la saison intéressante car après être tombée dans une grosse dépression Katherine revient à Wisteria Lane et accepte une colocataire, Robin, ancienne strip-teaseuse "sauvée" par Suzanne. Petit à petit leur histoire va se créer, on verra katherine qui refuse de s'assumer ou de se définir.

(Kasstastrophe)
Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minipostedMer 21 Aoû - 0:06

Aucun commentaire sur cette série ? O.o je suis choquée ..

Mon avis perso : J'ai adoré évidemment ! Enfin sans parler de la petite relation lesbi de Robin et Katherine et des gays, je parle en général.
J'adore Susan et Mike. Surtout Susan, c'est une vraie boulette, elle me fait penser à moi, en pire x)

C'est obligé de se retrouver dans au moins un personnage et d'accrocher la télé le temps d'un épisode.. Non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minipostedMer 21 Aoû - 10:59

Bah en fait je ne faisais pas de commentaire parce que bon vu le temps ou on voit du lesb', y'a pas grand chose à dire dessus (mis à part que Robin est tres jolie <3)

Sinon j'ai vu tout les épisodes (coup de folie !) et je suis devenue plutôt fan, d'habitude ce n'est pas vraiment le genre de série sur laquelle j'accroche, mais c'est tellement bien fait et hilarant que je n'ai pu qu'accrocher !
Je n'arrive pas vraiment à avoir de préféré par contre, elle sont toutes tellement épique xD
Un petit moins pour Bree surement, trop snob !
En plus y'a plein de situations que vit Susan ou Lynette que j'ai déjà vecu xD
Susan parce que je suis aussi maladroite qu'elle et Lynette parce que je viens d'une famille nombreuse et que certaines conneries, je les ai faits à ma mère o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minipostedMer 21 Aoû - 15:12

Je n'avais pas fait de commentaires pour ne pas faire de double-post mais maintenant que c'est lancé je peux Razz

Cette série j'ai vu tous les épisodes, ma mère y est accroc. Elle est sympa mais ça devient un peu du n'importe quoi au fil des saisons je trouve, trop de choses qui arrivent... Je les regarde à nouveau sans soucis quand je tombe dessus en zappant à la télé mais je ne les regarderai pas juste par plaisir.

Pour le côté lesbien l'histoire est touchante
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minipostedMer 2 Oct - 18:20

Ça m'étonne que j'ai pas posté tient !

J'ai suivi toute la série et j'adorais ! Juste pour le côté humoristique et les petits résumés de la série à chaque fin d'épisode par Marie Alice me font toujours kiffer ! Après c'est sûr que le reste: scénario suspens et comment amener ce scénario c'est JAMAIS crédible et toujours bâclé je trouve. Déjà une amie m'a confirmée, les petits problèmes de santé de Susan (le tout premier notamment) est juste IMPOSSIBLE ! Bon après j'accorde que ce n'est pas une série médicale, c'est pour ça que j'ai continué et pas mon amie 8D. Enfin bon que des trucs tirés par les cheveux comme dans Pretty Little Liars, ils savent plus trop quoi inventer.

Ah mais pour le Yuri. Je suis amoureuse de Robin *-* ! Magnifique, personnage altruiste au possible (mais pas fou ou naïf non plus) .. genre le personnage parfait ! xD (et puis dans la VO elle a une voix tellement sexy et des expressions tellement mignonnes) RHAAAAAAAAAAAAAA owiowi Enfin bref la bonté même qui s'est faufilée dans une strip teaseuse ! lol! 
La relation était génial, parce-qu'il y avait Robin, autrement je trouvais ça pas terrible, enfin le côté gay (mais bon ça c'est un autre débat farao ) surtout où c'est encore du grand n'importe quoi... Bon après c'est juste parti en sucette quand Katherine est revenu de Paris >.>. Je sais pas si elle est devenue comme ça vis à vis que les français sont réputés (attention voilà le stéréotype) pour être de gros péteux, des personnes hautaines au possible et que ça a détend sur elle. Mais bon...

Kass au moins ce que tu as dit vis à vis de l'actrice me remonte le moral. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: FILMS & SERIES L. :: Séries lesbiennes-
Sauter vers: