all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pretty little liars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

note
1/10
Pretty little liars Vote_lcap0%Pretty little liars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Pretty little liars Vote_lcap0%Pretty little liars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Pretty little liars Vote_lcap0%Pretty little liars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Pretty little liars Vote_lcap33%Pretty little liars Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5/10
Pretty little liars Vote_lcap33%Pretty little liars Vote_rcap
 33% [ 1 ]
6/10
Pretty little liars Vote_lcap0%Pretty little liars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Pretty little liars Vote_lcap0%Pretty little liars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10
Pretty little liars Vote_lcap0%Pretty little liars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10
Pretty little liars Vote_lcap0%Pretty little liars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10/10
Pretty little liars Vote_lcap33%Pretty little liars Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Pretty little liars Empty
MessageSujet: Pretty little liars   Pretty little liars Icon_minipostedMar 15 Jan - 1:30

Pretty little liars


Pretty little liars Aaa43

- Année : depuis 2011
- Saisons : 3 (en cours), 2 en France
- De : Marlene King
- Avec : Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell, Troian Bellisario, Ian Harding, Sasha Pieterse
- Origine : américaine
- Note : inspirée des romans "Les menteuses" (titre original : Pretty little liars) de Sara Shepard

- Résumé :
Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies Aria, Hanna, Spencer, et Emily commencent à recevoir des messages, signés « -A. », concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances de sa mort. Paniquées, les quatre amies s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais, bientôt elles vont découvrir des choses qu'elles préferaient ne pas savoir.

- Côté Yuri :
Emily joue le rôle d'une étudiante découvrant peu à peu ses penchants pour la sulfureuse Maya qui ne cache en rien son attirance pour la jeune fille. S'en suit alors coming out auprès de ses amies et de sa famille ainsi que tous les soucis qui s'en suivent. Un personnage très attachant auquel beaucoup pourront s'identifier!

(Kasstastrophe)
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Pretty little liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty little liars   Pretty little liars Icon_minipostedJeu 31 Jan - 17:11

J'aime beaucoup la saison 1, ainsi que le début de la saison 2. Mais le fait de ne jamais savoir qui est A- ça devient frustrant à la longue. Heureusement que la belle Emily est là sinon j'aurais arrêté. Bref, un début excellent malgré quelques vieux passages bien inutiles, mais la série s'essouffle un peu sur la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty little liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty little liars   Pretty little liars Icon_minipostedMar 2 Avr - 11:30

Vous en avez pensé quoi de la fin de la saison 3 ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Pretty little liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty little liars   Pretty little liars Icon_minipostedMar 2 Avr - 22:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty little liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty little liars   Pretty little liars Icon_minipostedDim 12 Mai - 12:41

Je suis tomber dessus en zappant les chaines de télé et whaouu ,c'est énorme cette série
même si au début je me suis dit "encore un vieux remake de série pourri" et bé non ! les filles sont déjanter et de vrai garce



Dernière édition par Atsu le Lun 13 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty little liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty little liars   Pretty little liars Icon_minipostedDim 12 Mai - 12:54

Nano ne t'avait pas encore contaminée ? J'en suis au livre 5 de la série de bouquins qui a inspiré la série et c'ets dingue comme c'est totalement différent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty little liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty little liars   Pretty little liars Icon_minipostedDim 12 Mai - 13:09

Nano garde toute les bonne série pour elle pendu je la supplie pour avoir la saisons 2 de LG et je fini toujours par oublier ^^

Du coup je suis un peu embêter parce que je sais pas de qu'elle saison était les épisodes que j'ai vue tu sais peut etre ?



Dernière édition par Atsu le Dim 12 Mai - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty little liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty little liars   Pretty little liars Icon_minipostedDim 12 Mai - 14:00

Spoiler:

Pour LG la saison 2 est en cours de diffusion en ce moment sur Numéro 23 le samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty little liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty little liars   Pretty little liars Icon_minipostedDim 12 Mai - 14:09

Cool je vais regarder ca ,effectivement j'ai confudu avec Gossip girl je suis entrain de me les repasser haha

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty little liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty little liars   Pretty little liars Icon_minipostedDim 12 Mai - 14:36

Saison 1 alors
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Pretty little liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty little liars   Pretty little liars Icon_minipostedMar 14 Mai - 22:08

Ah non je l'ai pas convertie au 30 séries que je regarde x) (pas encore)
D'ailleurs on a des news de la saison 4 ?
Les bouquins sont bien? Je me suis arrêtée au 3 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty little liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty little liars   Pretty little liars Icon_minipostedMar 14 Mai - 22:23

Oui ils sont bien mais tellement différents, beaucoup de choses changent,
attention spoiler des livres et de la série !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty little liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty little liars   Pretty little liars Icon_minipostedVen 14 Juin - 11:31

Quelqu'un a regardé le premier épisode de la saison 4 ? Je trouve que la saison commence sur les chapeaux de roues mais j'ai peur que ça se calme dans les épisodes suivants
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Pretty little liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty little liars   Pretty little liars Icon_minipostedVen 14 Juin - 13:26

Je ne l'ai pas encore regardée, mais j'ai lu que vous disiez que c'est complètement différent du bouquin. Est-ce que c'est différent mais ça reste bien (comme Walking Dead) ou c'est beaucoup moins bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretty little liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty little liars   Pretty little liars Icon_minipostedVen 14 Juin - 14:34

Je n'ai pas encore finis les bouquins et ça reste très prenant. Par contre ça risque de s'éterniser, un peu comme "How I met your mother" si tu connais la série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty little liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty little liars   Pretty little liars Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty little liars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: FILMS & SERIES L. :: Séries lesbiennes-
Sauter vers: