all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Actu séries L

Aller en bas 
+2
pandagirl88
Nano
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Actu séries L Empty
MessageSujet: Actu séries L   Actu séries L Icon_minipostedSam 12 Jan - 0:07

Pour tenir au courant de la reprise de séries L ou en contenant, informer d'un épisode LGBT dans une série que vous suivez,...

Actuellement à ma connaissance :
- La saison 3 de "Lost girl" vient de commencer
- La saison 3 de "Pretty little liars" vient enfin de reprendre avec l'épisode 13
- Verbotene liebe, (sorte de Plus belle la vie allemand) est toujours en cours de diffusion avec le couple Marlene/Rebecca dont vous pouvez suivre l'histoire sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu séries L Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L Icon_minipostedMer 16 Jan - 19:48

La nouvelle vient de tomber, il n'y aura pas de saison 3 pour Lip Service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu séries L Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L Icon_minipostedMar 29 Jan - 23:30

La saison 2 de "Maison close" sera diffusée sur Canal + le lundi 4 février

https://all-yuri.forumactif.org/t264-maison-close#340
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Actu séries L Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L Icon_minipostedMer 30 Jan - 0:01

Cool pour maison close! Dommage pour Lip Service, mais valait peut-être mieux limiter la casse ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu séries L Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L Icon_minipostedMer 6 Fév - 20:48

Diffusion de la série Rizzoli & Isles sur France 2 à partir du 25 février

https://all-yuri.forumactif.org/t236-rizzoli-isles#271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu séries L Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L Icon_minipostedVen 15 Mar - 20:34

En angleterre une nouvelle série lesbienne vient de commencer : Heading out.

Voici le lien vers la fiche : https://all-yuri.forumactif.org/t456-heading-out#2512

Je ne sais pas encore si c'est vraiment à classer dans lesbien mais vu le résumé je pense que oui, enfin à voir. La saison 1 comporte 6 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu séries L Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L Icon_minipostedMar 19 Mar - 12:19

La série produite par Jennifer Lopez mettant en scène un couple de lesbiennes et leurs enfants : The Fosters, est annoncée pour le lundi 3 juin.

Lien vers la fiche : https://all-yuri.forumactif.org/t464-the-fosters#2579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu séries L Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L Icon_minipostedMar 19 Mar - 20:52

Il y aura une quatrième saison pour la série Lost girl, elle comportera 13 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Actu séries L Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L Icon_minipostedMar 19 Mar - 22:35

Youpi!
*danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu séries L Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L Icon_minipostedJeu 16 Mai - 20:33

La saison 4 de Pretty Little Liars commencera le 11 juin et une saison 5 est confirmée pour 2014
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Actu séries L Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L Icon_minipostedSam 18 Mai - 1:31

Une saison 5?? Hum faudrait qu'ils s'arrêtent un jour quand même...
Cool pour la saison 4, mais dommage de savoir qu'on aura toujours pas de réponse =/
Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
pandagirl88
Lecteur yuriste
pandagirl88


Féminin Messages : 29
Date de naissance : 02/03/1988
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Actu séries L Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L Icon_minipostedMer 17 Juil - 17:01

Bonjour les filles!


Qui connait la nouvelle websérie "Orange is the new black" de Jenji Kohan??

J'ai vu la première saison et elle est juste génialissime cette série !! C'est pas une série "L" à proprement parler mais il y a pas mal de "Girls on Girls" dans cette série.

Orange is the new black est une comédie dramatique qui parle du quotidien dans une prison pour femme du Connecticut.

L'héroïne Piper Chapman se retrouve en prison à cause d'une erreur de jeunesse. Il y a dix ans à l'âge de 22 ans Piper, en couple avec une belle brune dealeuse de drogue,a aidé à faire transiter de l'argent sale issu de la drogue...

Bref je suis juste "in love" de cette série!! Elle est touchante parfois triste mais surtout drôle avec des personnages super attachants!

Voici la bande-annonce (avec sous-titres en français je crois) si ça vous intéresse =D :

           
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pandagirl88
Invité
Invité




Actu séries L Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L Icon_minipostedMer 17 Juil - 18:36

Je ne connais pas, je suis pas très branchée webserie car les trois quarts du temps c'est dur d'en trouver des sous-titrés et qui me plaisent. Tu peux aussi créer la fiche de cette web serie dans la partie réservé à ça Wink

Sinon la série Mistresses (US) dont la saison 1 est en cours de diffusion aux Etats-Unis comporte quelques éléments lesbiens dont une des héroïnes qui je pense va finir avec son amie lesbienne avec qui elle n'a fait que coucher une fois. Je vais bientôt faire la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandagirl88
Lecteur yuriste
pandagirl88


Féminin Messages : 29
Date de naissance : 02/03/1988
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Actu séries L Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L Icon_minipostedMer 17 Juil - 19:24

yeeeeah je suis aussi Mistresses Us j'aime beaucoup!! En plus Joss est trop drôle et super sexy!!! Sinon pour "Orange is the new black" La série est disponible en français canadien et en vostfr sur le net.

Et pour la fiche je l'a ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pandagirl88
Invité
Invité




Actu séries L Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L Icon_minipostedMer 17 Juil - 20:20

Si c'est dispo en français je vais m'y intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu séries L Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu séries L
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takumi-kun series
» Actu films L
» Actu livres L
» Actu mangas yuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Actu yuri-
Sauter vers: