all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nana                    Empty
MessageSujet: Nana    Nana                    Icon_minipostedVen 11 Jan - 15:42

Nana


Nana                    Nana10

Genre : Shôjo-Ai
Edition : Delcourt
Statut : En cours
Volume : 21
Info : Parution d'un fan book, existe en anime et 2 films sont sorti
Auteur : Ai Yazawa

Résumé : Nana Komatsu est une jeune fille de 20 ans plutôt fleur bleue et naïve qui quitte le lycée pour rejoindre son petit ami, Shouji, à Tokyo. Dans le train, elle va faire la connaissance d'une jeune fille qui porte le même prénom qu'elle, Nana Oosaki. Elle a le même âge qu'elle et est chanteuse dans un groupe de rock, les BLACK STONES. Elle est diamétralement opposée à Komatsu, avec un look gothique et des paroles franches. Elle aussi part à Tokyo pour rejoindre son petit ami. A croire que cette rencontre n'est pas le fruit du hasard. C'est ce que nous allons découvrir tout au long de l'histoire.

(Atsu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana                    Empty
MessageSujet: Re: Nana    Nana                    Icon_minipostedSam 12 Jan - 0:00

J'adore ce manga, un de mes préférés, j'espère vraiment qu'un jour la mangaka continuera pour que nous ayons la suite parce que ça serait cruel de le laisser tel quel même si on peut deviner ce qu'il se passe.

Bon et sinon concernant l'histoire j'ai accroché tout de suite, la relation entre les deux Nana est touchante et drôle, voir deux antipodes s'entendre aussi bien c'est plaisant
Revenir en haut Aller en bas
 
Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Mangas, BD's et Webcomics :: Shojo-ai ( Lesbien implicite, forte amitié )-
Sauter vers: