all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Recette Secrète

Aller en bas 
+3
Li Mei
Moon-Moon
Le chapelier fou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recette Secrète Empty
MessageSujet: Recette Secrète   Recette Secrète Icon_minipostedJeu 10 Jan - 23:17

Recette Secrète


Recette Secrète Recett10

Genre : Yuri
Edition : Taifu
Volume : 1
Statut : En cours
Auteur : Morinaga Milk

Résumé : Wakatsuki a tellement de succès auprès des garçons qu’elle n’a jamais eu à faire le premier pas. Cependant elle a un petit problème, elle vient de tomber amoureuse d’une fille.
La fille qu’elle aime est Horikawa la présidente du club de cuisine. Jours après jour, l’étourdie Wakatsuki fait des pieds et des mains pour attirer l’attention de la sage Horikawa.

(Atsu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette Secrète Empty
MessageSujet: Re: Recette Secrète   Recette Secrète Icon_minipostedVen 11 Jan - 23:42

Comme Secret Girlfriends j'attends de lire la suite pour me faire une idée définitive mais j'ai trouvé ce tome pas mal, humour sympathique et léger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette Secrète Empty
MessageSujet: Re: Recette Secrète   Recette Secrète Icon_minipostedMar 15 Jan - 16:53

Un nouveau Milk Morinaga, une nouvelle bonne surprise.
L'humour est omniprésent et l'héroïne est très agréable, avec son petit coté casse-pied. xD
Un beau manga, même si j'ai préféré les 2 autres de cette auteur. J'attend de lire la suite, mais je doute d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou
Consommateur de yuri
Le chapelier fou


Masculin Messages : 318
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Montagny (Rhône)

Recette Secrète Empty
MessageSujet: Re: Recette Secrète   Recette Secrète Icon_minipostedSam 14 Sep - 18:55

Ceci était mon tout premier manga yuri et que tout commença ainsi ma nouvelle collection. Milk Morinaga est pour moi la meilleure à l' heure qu' il est. Une bonne histoire gentillet à mon goût ni trop, ni trop peu juste comme il faut. Wakatsuki est une gourde de première, ce qui fait le charme de l' histoire dans ce manga, mais je trouve par la suite que ça en devient franchement lassant à la longue -_-. Le seul point faible que je trouve, mais qu' est-ce que c' est drôle et on rigole un bon coup, de plus c' est frais, sans fioriture, c' est simple. Y' a pas trop de sexe non plus qui risque de choquer les plus jeunes.  Le deuxième tome se fait vraiment trop attendre.


Cote : vert                  Note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Recette Secrète Empty
MessageSujet: Re: Recette Secrète   Recette Secrète Icon_minipostedDim 1 Déc - 16:07

Alors je ne sais pas comment cette mangaka fait, mais je suis ultra fan des ses œuvres !
Je viens de finir les deux tomes et juste j'adore une nouvelle fois !
Pourtant ce n'est pas vraiment mon style de dessin préféré, mais ses histoires sont toujours tellement bien écrire, avec juste ce qui faut de torride et d'humour que je suis fan !
Manga que je conseille donc franchement, encore un que je risque de me relire souvent....
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Lecteur yuriste
Li Mei


Féminin Messages : 19
Date de naissance : 15/03/1989
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part dans mes songes

Recette Secrète Empty
MessageSujet: Re: Recette Secrète   Recette Secrète Icon_minipostedDim 1 Déc - 16:58

Je ne connaissais pas, ça à l'air sympa. Je m'empresserais de me procurer les deux volumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette Secrète Empty
MessageSujet: Re: Recette Secrète   Recette Secrète Icon_minipostedLun 2 Déc - 9:46

Je viens de relire le 1, puisque le 2 sort très bientôt.
Vraiment drôle, par le contraste entre la déjantée Wakatsuki aux ruses puériles et la naïvement bornée à son saladier Yûko (Horikawa) : quelle est la plus immature des deux ?? ce qui est amusant aussi ce sont les apartés de Milk Morinaga dans les cases mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette Secrète Empty
MessageSujet: Re: Recette Secrète   Recette Secrète Icon_minipostedLun 2 Déc - 10:56

On verra bien, mais ça sera comme la plupart du temps une fin heureuse je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette Secrète Empty
MessageSujet: Re: Recette Secrète   Recette Secrète Icon_minipostedSam 4 Jan - 13:03

Le tome 2 est dans nos rayonnages de magasins, je signale !
J'ai acheté hier, et rien que la couv' me fait bien rire, renversement de celle du tome 1 : la sérieuse petite binoclarde Horikawa pose un gros bisou sur la joue de la harceleuse Wakatsuki qui en vire écarlate !
Vais le lire dès très vite.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Recette Secrète Empty
MessageSujet: Re: Recette Secrète   Recette Secrète Icon_minipostedSam 4 Jan - 20:44

Moi je l'ai depuis le 30 novembre mwouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette Secrète Empty
MessageSujet: Re: Recette Secrète   Recette Secrète Icon_minipostedLun 6 Jan - 21:09

Boh moi j'attends bêtement qu'il soit dans mon magasin qui commence par F et qui finit par Nac, et qui est le premier sur lequel je bute en sortant de mon métro presque tous les jours... ou bien je vais à Komikku, faut les soutenir, quoi.
Très bon le tome 2 ! l'émotion surgit, on comprend parfaitement la pauvre Wakatsuki après tout ce qu'elle a tenté, et la pirouette finale est bien amenée. Le plus marrant est que ça ne fait pas changer d'un iota la sérieuse et parfaitement organisée Horikawa !! au fait, le nom de celle-ci se réfère aux douves d'un château qui le rendent imprenable, et Wakatsuki ou "jeune lune", rend assez bien la puérilité lunatique de de son assiégeante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette Secrète Empty
MessageSujet: Re: Recette Secrète   Recette Secrète Icon_minipostedMar 7 Jan - 10:40

Tome 2 fini et mignon comme tout ^^
Les personnages sont toujours aussi attachants, et même davantage, et la fin est adorable.
On sent bien que Morinaga fait toujours un peu le même genre, mais c'est pas pour me déplaire, en tout cas.
Et puis, quelques détails tout au long du tome montrent que l'auteur s'est amusée à l'écrire (en tout cas, je le prend comme ça), et ça se ressent.
Encore du bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette Secrète Empty
MessageSujet: Re: Recette Secrète   Recette Secrète Icon_minipostedMar 7 Jan - 15:23

J'ai lu le tome 2 depuis un moment mais honnêtement je ne sais pas trop quoi penser. Oui c'est sympa à lire, mais juste sympa, c'est pas ça qui me fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette Secrète Empty
MessageSujet: Re: Recette Secrète   Recette Secrète Icon_minipostedMar 7 Jan - 15:38

ça peut pas autant plaire à tout le monde ^^'
C'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est agréable, moi ça me suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou
Consommateur de yuri
Le chapelier fou


Masculin Messages : 318
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Montagny (Rhône)

Recette Secrète Empty
MessageSujet: Re: Recette Secrète   Recette Secrète Icon_minipostedMar 7 Jan - 19:00

kasstastrophe a écrit:
J'ai lu le tome 2 depuis un moment mais honnêtement je ne sais pas trop quoi penser. Oui c'est sympa à lire, mais juste sympa, c'est pas ça qui me fait rêver.

Pour moi, jusqu' à là, c' est le manga faible de Milk Morinaga. Mais je ne déteste pas, sans plus. Pas eu le tome 2 et je vais avoir du mal au alentour de chez moi pour l' avoir. Maintenant, cela va être très difficile pour moi au niveau transport pour Lyon. Vais peut-être le commander, rien n' est moins sur. A voir
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Recette Secrète Empty
MessageSujet: Re: Recette Secrète   Recette Secrète Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette Secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Mangas, BD's et Webcomics :: Yuri ( Lesbien explicite )-
Sauter vers: