all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elles

Aller en bas 
+3
Moon-Moon
Nano
Mizuky
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elles         Empty
MessageSujet: Elles    Elles         Icon_minipostedJeu 10 Jan - 23:13

Elles


Elles         Elles_10

Genre : Yuri
Edition : Taifu
Volume : 1
Statut : En cours
Auteur : Eiki/ Zaou Taishi

Résumé : Haruka est l’idole du lycée Sainte-Thérèse pour fille, malgré sadésagréable habitude d’attraper ses camarades par leurs seins, etparticulièrement ceux d’Akiho, la nouvelle élève. Collection de one-shot sur des jeunes filles pas très catholiques.

(Atsu)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Consommateur de yuri
Mizuky


Féminin Messages : 231
Date de naissance : 07/05/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26

Elles         Empty
MessageSujet: Re: Elles    Elles         Icon_minipostedVen 11 Jan - 19:17

J'avais déjà lu le début sur le net, mais l'avoir entre les mains à été un vrai petit plaisir !
Le seul petit moins de ce manga c'est le moment ou ont passe à l'autre couple qui ressemble plutôt au premier. Du coup ça prête un peu à confusion mais sinon c'ets aprfait !
Et j'ai bien aimé le chapitre ou il y avais les deux couples ensembles c'était vraiment marrant Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles         Empty
MessageSujet: Re: Elles    Elles         Icon_minipostedVen 11 Jan - 23:14

J'ai bien aimé, le mélange des deux couples qui au final se ressemblent beaucoup est pas mal, dommage que ce soit en un tome.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Elles         Empty
MessageSujet: Re: Elles    Elles         Icon_minipostedMer 3 Avr - 23:06

J'ai bien aimé aussi que les deux couples se rejoignent grâce à leur similitude et arrivent à surmonter plus ou moins leurs différents. Une bonne petite histoire sans prise de tête!
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Elles         Empty
MessageSujet: Re: Elles    Elles         Icon_minipostedVen 10 Mai - 2:23

Un tres bon one-shot ! Le fait que toute les histoires soit liées et s’entremêle lui donne vraiment un plus !
Je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Elles         Empty
MessageSujet: Re: Elles    Elles         Icon_minipostedMer 15 Mai - 19:41

Ce que je peux dire c'est que j'ai bien aimé les dessins, les personnages bien que caricaturaux étaient pas mal du tout. Ce que j'ai moins aimé c'était cette légère "hétérophobie" qu'on pouvait retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Designer
Motoko


Féminin Messages : 171
Date de naissance : 18/02/1995
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29

Elles         Empty
MessageSujet: Re: Elles    Elles         Icon_minipostedMer 15 Mai - 20:30

Pareil pour les dessins, c'est frais et en même temps bouah j'adore les dessins, enfin souvent dans les manga je suis rebutée par la proportion des parties du corps, alors que là je trouve les filles magnifiques et...bref miam xP
En effet c'est sympa de voir ces couples dans le même environnement, et sinon je suis d'accord avec Kass: dommage que ce soit un one-shot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lee-hwa-hyo.skyrock.com/
Red-Eileen
Lecteur yuriste
Red-Eileen


Féminin Messages : 53
Date de naissance : 14/02/1996
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28

Elles         Empty
MessageSujet: Re: Elles    Elles         Icon_minipostedSam 8 Fév - 1:40

Je viens de le finir celui-ci...ben il est juste super et en plus il donne plus à réfléchir que les productions standard Razz 

En fait il y a 3 couples et finalement c'est le couple le plus agé qui est aussi le plus intéressant en terme de réflexion, celui qui apporte une belle note positive à l'ensemble.

Vous trouvez pas ça mignon un amour pareil ? Dans les autres cas on ne sait jamais vraiment si ça va durer après tout.... clown 

Il devrait faire partie des "must have" du Yuriste débutant, avec Girls Friends  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou
Consommateur de yuri
Le chapelier fou


Masculin Messages : 318
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Montagny (Rhône)

Elles         Empty
MessageSujet: Re: Elles    Elles         Icon_minipostedDim 8 Juin - 20:20

Quand j' ai vu la couverture du tome, je me dit " aie, je m' attend au pire à l' intérieur niveau design". Bah c' est pas si horrible que ça finalement et on s' y habitude assez vite.

Alors, niveau design ce sera un 12/20 car c' est assez mitigé parfois et souvent on prête à confusion, mais je trouve que les quelques personnalités manque d' originalité pour mieux les distingués. Enfin c' est personnel, mais bon. Niveau histoire 14/20 c' est l' histoire d' un couple puis d' un autre, y' a plusieurs arcs et me dérange un peu, car de l' histoire de l' infirmière et de la prof, on repasse après à celui de l' élève et de sa camarade, en l' occurrence de Natsuki (dite la "méchante" louve )et Fuyuka (dite le chaperon rouge). En plus c' est un peu le harem mais avec quelques filles en moins, je vous l' accorde.  Je n' aime pas trop Natsuki qui me met mal à l' aise au début et arrogante, sans parler qu' elle pelote les seins de ses camarades.

Je passe néanmoins un bon moment avec ce one shot même si il ne sera pas sur mon podium, se laisse ma lire agréablement.


Cote :  Orange           Note générale : 13/20
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Elles         Empty
MessageSujet: Re: Elles    Elles         Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Mangas, BD's et Webcomics :: Yuri ( Lesbien explicite )-
Sauter vers: