all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sono hanabira (-18)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sono hanabira  (-18) Empty
MessageSujet: Sono hanabira (-18)   Sono hanabira  (-18) Icon_minipostedJeu 10 Jan - 9:30

Sono hanabira ni kuchizuke wo

Sono hanabira  (-18) 2gt2sc10

Genre : Romance - Hentaî
Relation : Yuri
Episode : 1 Oav de 30 min
Studio : CHUCHU
Info : Adapter d'un jeu, 8 jeux représentant 2 couples différents

Résumé : Mai et Reo sont deux élèves du même lycée et sont amoureuses l'une de l'autre. Mai, plus entreprenante que sa petite amie, ne manque pas de lui faire savoir combien elle l'aime à la moindre occasion. Un jour, Reo tombe malade et se retrouve toute seule dans sa chambre. Mai décide alors de veiller sur elle.

(Atsu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sono hanabira  (-18) Empty
MessageSujet: Re: Sono hanabira (-18)   Sono hanabira  (-18) Icon_minipostedDim 13 Jan - 2:17

Sono Hanabira, la preuve même qu'un hentai peut être absolument mignon.
Autant, je n'aime pas le hentai, autant cet OAV (et surtout les jeux) sont vraiment agréables.
Mai et Reo sont un couple très mignon. L'OAV n'est pas représentatif, sans doute, mais avoir joué au jeu imprègne également l'image qu'on en a.
L'anime n'y est sans doute donc pas pour tout, mais je l'ai bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Rodreamon
Lecteur yuriste
Rodreamon


Féminin Messages : 60
Date de naissance : 19/06/1996
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Sono hanabira  (-18) Empty
MessageSujet: Re: Sono hanabira (-18)   Sono hanabira  (-18) Icon_minipostedLun 13 Jan - 20:59

(-16), selon les sites qui le proposent. Sans quoi je risquerais de passer pour une délinquante perverse...

Sinon, pour entrer dans le vif du sujet, Sono Hanabira est le premier Hentai que j'ai vu - qu'on se rassure, il n'y en a pas eu beaucoup d'autres par la suite ! - et il m'a donné une image plutôt positive du genre. Dans l'histoire de ma vie, cette image sera amenée à évoluer négativement -_-
Quoi qu'il en soit, même si cet OAV est à moitié composé de scènes sexuelles, il est vraiment mignon ! Et le petit sourire craquant de Mai sur la fin quoi ! Je me suis même sentie obligée de faire une capture d'écran ! *o*

Bon, après, je me vois mal faire un descriptif plus poussé là-dessus, mais je pense que les jeux Sono Hanabira mériteraient d'autres OAV, mettant en scène les autres couples. Pas nécessairement des hentais, bien sûr ! Je pense jusque qu'il y aurait un potentiel...

Revenir en haut Aller en bas
http://melandoria@skyrock.com
Invité
Invité




Sono hanabira  (-18) Empty
MessageSujet: Re: Sono hanabira (-18)   Sono hanabira  (-18) Icon_minipostedLun 13 Jan - 23:10

Rodreamon a écrit:
je pense que les jeux Sono Hanabira mériteraient d'autres OAV, mettant en scène les autres couples. Pas nécessairement des hentais, bien sûr ! Je pense jusque qu'il y aurait un potentiel...
A ce sujet, toujours sur le couple Reo x Mai, il y a une série d'OAD (tournés comme le jeu, en sprites), non-hentai et très mignon. Honnêtement, l'abscence d'animation passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rodreamon
Lecteur yuriste
Rodreamon


Féminin Messages : 60
Date de naissance : 19/06/1996
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Sono hanabira  (-18) Empty
MessageSujet: Re: Sono hanabira (-18)   Sono hanabira  (-18) Icon_minipostedMar 14 Jan - 20:04

[/quote]
A ce sujet, toujours sur le couple Reo x Mai, il y a une série d'OAD (tournés comme le jeu, en sprites), non-hentai et très mignon. Honnêtement, l'abscence d'animation passe très bien.[/quote]

Oui, j'ai découvert ça hier mais j'avoue que j'appréhende un peu l'absence d'animations. Enfin, motivée par ton avis positif, je vais sans doute aller jeter un coup d'oeil :3
Revenir en haut Aller en bas
http://melandoria@skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sono hanabira  (-18) Empty
MessageSujet: Re: Sono hanabira (-18)   Sono hanabira  (-18) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sono hanabira (-18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sono Hanabira ni Kuchizuke wo - Reo x Mai Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Animés :: Yuri ( Lesbien explicite )-
Sauter vers: