all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mnemosyne no Musume-tachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mnemosyne no Musume-tachi Empty
MessageSujet: Mnemosyne no Musume-tachi   Mnemosyne no Musume-tachi Icon_minipostedJeu 10 Jan - 9:13

Mnemosyne no Musume-tachi


Spoiler:

Genre : Action - Horreur
Relation : Yuri
Episode : 6 OAV
Studio : XEBEX - GENCO

Résumé : Rin Asogi est une détective privée qui, à l’aide de son assistante Mimi, prend en charge tout type d’affaire. Pourchassée par un assassin en raison de son passé, la vie de Rin est constamment menacée. Cependant, cette dernière semble posséder un mystérieux don d’immortalité lui permettant de survivre à chaque fois que sa vie est en danger. Alors qu’elle enquête sur la disparition d’un chat, elle rencontre un homme amnésique agressé par ce qui semble être à première vue des mafieux. Décidant de l’aider à retrouver la mémoire, elle se met à enquêter sur une certaine entreprise médicale qui effectue des opérations sur les êtres humains plus que douteuses. Rin essaiera alors de régler cette affaire ténébreuse avant de voir ses propres problèmes la rattraper.

(Atsu)
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Mnemosyne no Musume-tachi Empty
MessageSujet: Re: Mnemosyne no Musume-tachi   Mnemosyne no Musume-tachi Icon_minipostedMer 4 Déc - 23:22

mnemosyne love franchement il sort du lot celui la.

6 OAV mais si je me rappel bien font chacun environ 50 minutes soit l'équivalent d'une série de 12 épisodes, je ne dirai pas grand chose de cette série sauf foncer.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Mnemosyne no Musume-tachi Empty
MessageSujet: Re: Mnemosyne no Musume-tachi   Mnemosyne no Musume-tachi Icon_minipostedJeu 5 Déc - 19:58

Ah oui c'était méga bizarre ce truc! J'avais bien aimé le côté sombre mais j'avais pas bien capté la fin Je vais m'y remettre tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Mnemosyne no Musume-tachi Empty
MessageSujet: Re: Mnemosyne no Musume-tachi   Mnemosyne no Musume-tachi Icon_minipostedSam 1 Nov - 18:37

C'est en lisant une présentation que je me suis rendu compte que j'avais jamais posté mon avis ici XD
Perso j'ai regardé que 3 ou 4 épisode il me semble, j'aimais vraiment énormément au départ puis c'est devenu carrément trop n'importe quoi pour moi, c'est vraiment dommage parce que le début fait partie des yuri que j'ai préféré....
J’essaierais peut être à un moment de me regarder la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow-chan
Consommateur de yuri
Snow-chan


Féminin Messages : 243
Date de naissance : 24/10/1997
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur un nuage supersonique

Mnemosyne no Musume-tachi Empty
MessageSujet: Re: Mnemosyne no Musume-tachi   Mnemosyne no Musume-tachi Icon_minipostedSam 1 Nov - 23:34

Je l'ai beaucoup aimé même si c'est dur à suivre et qu'à la fin j'ai totalement décrocher. ...
Atention spoil (ou pas): POURQUOI il y a toujours un fuck*ng mec qui vient foutre la m*rde dans le yuri?!! Mnemosyne no Musume-tachi 388315920
ça m'éneeeeerve mais au plus au point grr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mnemosyne no Musume-tachi Empty
MessageSujet: Re: Mnemosyne no Musume-tachi   Mnemosyne no Musume-tachi Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mnemosyne no Musume-tachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Drop: Tenshi-tachi no Gikyoku
» Penguin Musume Heart
» Uma Musume nouveau jeu, nouvel anime yuri?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Animés :: Yuri ( Lesbien explicite )-
Sauter vers: