all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Magical Girl Lyrical nanoha

Aller en bas 
AuteurMessage
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Magical Girl Lyrical nanoha Empty
MessageSujet: Magical Girl Lyrical nanoha   Magical Girl Lyrical nanoha Icon_minipostedMer 9 Jan - 19:14

Magical Girl Lyrical nanoha



Magical Girl Lyrical nanoha Magica10



Relation : Shoujo-ai
Genre : Magical Girl
Nombre d'épisode : 13 épisodes
Durée des épisodes : 25 épisodes
Existe ou non en manga : Oui
Autre(s) notification(s) : Il existe deux autres saisons qui se suivent.



Résumé : Nonoha est une brillante écolière qui vit entourée de sa famille et de ses amis. Elle n'a aucune confiance en elle et cherche sa vocation. Un jour, elle rencontre un furet blessé, qui n'est autre qu'un jeune garçon venu d'une autre dimension, Yunno. Il s'est rendu sur Terre afin de retrouver les Jewel Seed qui permettent à ceux qui les gardent de pouvoir exaucer n'importe quel rêve.
Mais elles peuvent aussi se révéler très dangereuses. Nanoha va essayer de l'aider dans sa quête et elle recevra de mystérieux pouvoirs magiques.


(xHikari)


Dernière édition par xHikari le Jeu 10 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Invité
Invité




Magical Girl Lyrical nanoha Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl Lyrical nanoha   Magical Girl Lyrical nanoha Icon_minipostedMer 9 Jan - 23:32

Précision il existe deux autres saisons qui se suivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magical Girl Lyrical nanoha Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl Lyrical nanoha   Magical Girl Lyrical nanoha Icon_minipostedMar 15 Oct - 11:21

Oh mais il était caché, le petit anime ^^

Personnellement, je n'ai vu que la saison 3 (celle de l'illustration). J'ai essayé le début des deux premières saisons, mais c'était un peu trop niais et rose à mon goût.
Mais...:
La saison 3, Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS, en tout cas, m'a bien plus et reprend notamment plusieurs codes de shonen et de mechas (mais sans les robots). Le scénario est agréable et la relation entre les 2 héroïnes est pour moi CLAIREMENT du yuri.
Explications:
Bref, j'ai vraiment apprécié cet anime, les sentiments sont bien retranscrit et si il n'est pas exceptionnel, on passe vraiment un bon moment devant.

EDIT:
Après avoir vu les 2 premières saisons, celles-ci sont également très à mon gout. La première fait un peu office de canard boiteux, malheureusement. J'ai eu l'impression que les scénaristes voulaient trop collé au genre Magical Girl, mais en même temps exprimer des idées différentes. Ce n'est pas une mauvaise saison, loin de là, mais elle laisse un avis mitigé a cause de passage très nian-nian et vraiment là pour les jeunes enfants, et d'autres beaucoup plus dur qui donnerait envie de leur déconseiller la série.
La seconde saison, en revanche, est probablement la meilleur des 3, au niveau du scénario. On a des personnages charismatiques, on intrigue qui se met rapidement en place et prend bien aux tripes, bref que du bon.
Et puis...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magical Girl Lyrical nanoha Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl Lyrical nanoha   Magical Girl Lyrical nanoha Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Magical Girl Lyrical nanoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kashimashi - Girl meets girl
» Kiddy Girl And
» Girl Friend BETA
» Lost girl
» Girl play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Animés :: Shojo-ai ( Lesbien implicite, forte amitié )-
Sauter vers: