all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Saki              Empty
MessageSujet: Saki    Saki              Icon_minipostedMer 9 Jan - 17:57

Saki




Saki              Saki10



Relation : Shoujo-ai
Genres : Comédie, sport, shôjo-ai
Nombre d'épisodes : 25 EPS
Durée des épisodes : 25 mins
Existe ou non en manga : Oui
Autre(s) notification(s) : Le mah-jong n'empêche pas la compréhension de l'anime et de l'aprécier.


Résumé : L'héroïne prénommé Saki est une jeune lycéenne capable d'aligner systématiquement des scores nuls aux Mah-Jong (dans une partie de Mah-jong, les points sont payés par ceux qui perdent la manche et le "paiement" dépend de la main du gagnant et de la rareté de ces combinaisons). Sa surprenante capacité intrigue les membres du club de Mah-jong de son lycée et ces derniers décident de tester les vrais possibilités de Saki dans un match à handicap contre la championne nationale de Mah-jong collégien, Nodoka.


(xHikari)
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Invité
Invité




Saki              Empty
MessageSujet: Re: Saki    Saki              Icon_minipostedDim 13 Jan - 16:03

Cet anime m'a plusieurs fois bien fait rire. La raison à cela est toute simple. On commence avec un anime sur le mah-jong très classique, et plus on avance et plus on découvre de personnages avec des "capacités spéciales" parfois pas piquées des vers. La palme allant à mademoiselle "sans-charisme", un personnage que j'ai adoré et qui m'a arraché une petite larme de rire.
Ensuite, ce qui fait la plus grande force de Saki, c'est sans conteste ses personnages. C'est bien simple, ils sont absolument tous sympathiques, si bien qu'on ne sait parfois plus qui encourager. La relation entre les deux héroïne n'est qu'a demi-mot, mais est toute mignonne et touchante.
Bref, un bon moment et vivement la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Saki              Empty
MessageSujet: Re: Saki    Saki              Icon_minipostedMar 15 Jan - 22:02

Saki, c'est mignon, c'est doux.. Mais qu'est-ce que c'est long!!
Je n'ai rien compris au principe du jeu déjà.. Donc pas facile de suivre. L'histoire se traîne, parce qu'elle est composé de match d'un jeu de table, qu'on veut faire passer pour quelque chose de fantastique..

Mais bon, les personnes sont parfois touchants. D'autres inutiles, certes, mais attendrissant. Et en effet, j'adore la ''fille-sans-présence.'' ELLE ME DONNE DES ENVIES DE CÂLINS!

Hum mais je m'égare.. Pardonnez-moi.


Bref, un assez bon anime dans l'ensemble. Mais il ne casse pas 3 pattes à un canard.
Note attribuée: 7/10
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Saki              Empty
MessageSujet: Re: Saki    Saki              Icon_minipostedMer 16 Jan - 9:49

Je n'ai absolument rien compris au Mah-Jong mais ça ne dérange pas plus que ça. Après la relation entre Nodoka et Saki est tout mignonne et tout et tout mais... Mon dieu que c'est lent !

Sinon on peut s'attacher à chacun des personnages, même les ennemis de nos protagonistes, d'ailleurs je trouve que les relations entre filles sont mieux visibles dans les autres équipes que pour nos deux héroïnes... (Ce que je n'ai pas bien compris d'ailleurs ! )

Sinon il est bien et il fait passé le temps car il est drôle et tout et tout. o/

Je mets 7/10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Saki              Empty
MessageSujet: Re: Saki    Saki              Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Saki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Animés :: Shojo-ai ( Lesbien implicite, forte amitié )-
Sauter vers: